Accueil
Enracinés et fondés dans l'amour (Eph 3,17)
Enracinés et fondés dans l'amour (Eph 3,17)
Nos sources Nos lieux de mission Au fil des jours Archives Agenda

Accueil > Au fil des jours > Le lycée hôtelier NOTRE DAME de St Méen

Le lycée hôtelier NOTRE DAME de St Méen

fête son 40è anniversaire

40 ANS ! Les anciens ont rendez vous !!

Les 6 et 7 octobre 2017, le lycée hôtelier de Saint-Méen va fêter ses 40 ans. 40 ans de gourmandise, 40 ans à former des jeunes vers les métiers passionnants de la restauration.

En 4 décennies, le lycée a vu passer sur ses bancs près de 4 000 jeunes.

Parmi ceux-ci, un nombre important perpétue le savoir-faire français en ce domaine, dans l’Hexagone comme ailleurs dans le monde.

Pour célébrer cet événement, l’établissement mévennais a souhaité organisé deux soirées exceptionnelles.
Le vendredi 6, les anciens élèves se retrouveront autour d’un cocktail dînatoire, agrémenté d’un spectacle.
Le lendemain, un magnifique dîner spectacle est proposé au grand public. N’hésitez pas à prendre contact avec le lycée hôtelier pour ces soirées qui s’annoncent mémorables, il reste encore des places.

PASSION

Nous voulons développer chez les jeunes que nous accueillons la passion du métier en valorisant les parcours et en les motivant pour les apprentissages.

RIGUEUR

Nous voulons développer chez les jeunes que nous accueillons la rigueur utile à la profession à travers l’apprentissage des différentes formes de respect.

MOBILITE

Nous voulons développer chez les jeunes que nous accueillons la mobilité géographique mais aussi l’ouverture d’esprit au Monde.

CREATIVITE

Nous voulons développer chez les jeunes que nous accueillons la créativité à travers l’esprit d’initiative et la recherche de l’autonomie dans l’action